top of page

Adidas x Parley

Expérience intéractive et immersive

Agence: Ubi Bene
Partenaire: Noir Saber
Mission de Blackfade: Cahier des charges de production, réalisation et livraison

Pour le partenariat Adidas et Parley, un événement spécial a été créé à la boutique d'Adidas des Champs Elysées.
L'idée : inviter les consommateurs à se challenger via leur application Runtastic puis à la boutique Adidas et à parcourir le plus de kilomètres dans leur ville et ainsi de gagner une belle somme pour leur ville qui luttera contre les déchets plastiques jetés en mer.

Marquer les esprits, Ubi Bene sait faire. Ils imaginent un concept basé sur le gaming d'un tapis de course.
Dans une pièce dédiée au concept, nous plongeons les consommateurs dans les fond marins et ils devront courir devant un décor 3D temps réel pour récolter un maximum de déchets.

En détail :
- un tapis de course sur mesure composé de plusieurs capteurs (présence, vitesse)
- une application 3D temps réel avec un décor marin réaliste
- un vidéo-projecteur de 15000 Lumens
- un PC ultra haute gamme
- de l'éclairage effet eau

Le prototype du tapis course a été développé sur une base Arduino et l'application globale sur Unity.

Au total 3 semaines de production auront été nécessaires pour obtenir un résultat optimal et fiable.

Une réussite uniquement possible grâce à une équipe de passionnés :)

bottom of page